Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/09/2019 à 04:59

toxine
Fondateur
Inscription : 02/08/2019
Messages : 122

Règlement serveur

1565093872-reglement.png

Règlement SERVEUR - Fields Roleplay


Il est de votre connaissance que chaque jeu a ses règles, les règles doivent être respectés telles qu'elles sont, autrement des sanctions tomberont, lisez ces règles attentivement pour ne plus justifier le lendemain pour ses fautes.

n°1. RÈGLES GÉNÉRALES :

> Cette partie d'règles n'est qu'une partie qui résume toutes sortes d'actes que ça soit les règles de base telle que (Métagame, Powergame, ChikenRun etc..) sont prohibés.


1> POWERGAME : est strictement interdit sur le serveur. L'acte de POWERGAME est de faire un acte ou une action irréalisables dans la vraie vie ou bien de  prendre un avantage que l'autre joueur afin d'en profiter l'occasion qui n'aurait pas dû être fait.

Exemple(s) :

* La personne saute d'un bâtiment à 4 étages , puis se lève rapidement et court très vite.
* La personne est entourée de 4 individus armés qui visent sur lui, mais la personne ne réagit pas, il continue à marcher comme-çi rien n'est passé.


2> MÉTAGAME : est le fait d'utiliser des informations OOC en IC , cela crée un avantage et surtout c'est un acte qui pique les yeux pour un jeu de rôleplay et ce qui est strictement interdit sur notre serveur Fields Rôleplay.

Exemple(s) :

* La personne lit le pseudo au dessus de la tête d'une autre personne, il va l'appeler (IC) avec son pseudo qui avait lu sans le connaître (IC)
* La personne utilise un platform de communication tel que Teamspeak, Discord etc..afin de s'avantager sur une autre personne en dévoilant une information qui aurait été jouée en (IC) uniquement.


3> MIXE : est le fait de parler sur des choses ou des actions OOC en IC, en appuyant sur T et écrire n'importe quoi, on impose la règle d'écrire une phrase qui commencera avec la majuscule et qui se terminera avec le point [.] et pas d'langage SMS en (IC), et surtout restez dans le cadre (IC).

Exemple(s) :

* La personen dit: Ya l'hmar v1 on sort un peu arrête de jouer tout l'temps à GTA. (Mixe)


4> DEATHMATCH : est strictement interdit, et c'est le fait de tuer une personne sans une raison valable ou bien pour une raison minime, et surtout évitez d'en sortir une arme pour une simple raison, une personne pourra prendre un ban temporaire ou définitif

Exemple(s) :

* La personne (A) insulte la personne (B), La personne (A) sort un deagle lui colle une balle dans la tête.

5> REVENGE KILL: est le fait de se venger sur une personne qui vous a déjà tué avec une arme avec une balle dans la tête en imposant un /me correcte qui décrit qu'une personne a collé une balle dans la tête d'une autre personne.

* UN /ME est exigé afin de finir une personne avec une arme pour ne pas pouvoir se venger ou tuer un personnage mais cela signifie pas qu'il est CK, évitez le maximum de finir une personne en KS x2, un /me suffira, et surtout , évitez de KS x2 avec une arme blanche, car c'est strictement interdit, un /me suffira pour finir une personne avec une arme blanche.



6> CARKILL: est le fait d'écraser une personne avec sa voiture jusqu'à qu'il mourra, ce genre de fait est strictement interdit sauf si on tamponne une personne avec un /me correcte en touchant la personne après un /me détaillé.


7> CARJACK: est autorisé uniquement dans le cas de faire un /me détaillé obligatoirement, il est autorisé dans le cas d'être en poursuite avec les flics, on peut carjack une personne de sa voiture même sans /me, en autre cas c'est strictement interdit.


8> BunnyHop: est le fait de spammer la touche Shift pour sauter comme un lapin afin d'aller plus vite, et c'est strictement interdit sur le serveur.



n°2. RÈGLES SUR DRIVE-BY :

> Le drive-by est le fait de sortir avec une arme à travers une fenêtre et tirer avec, sur Fields Rôleplay, ce genre d'action est autorisée uniquement dans quelques cas et avec des armes spécieux, le drive-by en deagle est strictement interdit, ainsi que drive-by avec une arme lourde.

1> Drive-by en véhicules :

* Il est autorisé de drive-by uniquement en étant passager, un /me est obligatoire pour faire un drive-by, mais ce n'est pas autorisé dans les véhicules à deux roues avec des armes lourde, les Colts/Uzi/Tech-9 uniquement sont autorisés en étant dans un véhicule à deux roues.

* Il est autorisé de drive-by avec des armes lourdes uniquement quand c'est un véhicule qui possède une benne, en montant derrière, tel que : Yosemite, Bobcat.

* Les armes interdites en drive-by en étant passager : Les fusils à pompe, AK47, M4, Rifle, Deagle.

n°3. RÈGLES SUR LE RACKETTE ET L'ARNAQUE :

> Ces derniers sont autorisés sur le serveur, et c'est le fait de voler ou d’escroquer une personne son argent, cela est autorisé mais avec des conditions, tout d'abord c'est strictement interdit d'escroquer ou de voler une personne ayant un niveau 3 ou inférieur, et le taux maximal de racketter est 500$, et le taux maximal d'arnaquer est selon la valeur de chose que vous arnaquez sans compter un véhicule est 10'000$

* L'arnaque est surtout interdit en faisant des fake ( fausse ) publicités afin d'arnaquer les gens, toute personne commit cette erreur prendra une lourde sanction qui peut aller jusqu'à prendre un ban.

* Il est strictement interdit de jouer le rôleplay (Racketteur) y compris jouer une grande scène et faire un plan avant de racketter, autrement des lourdes sanctions tomberont

* Il faut avoir au minimum niveau 3 pour voler une personne

* Il est strictement interdit de voler ou arnaquer un joueur en service job y compris tous les jobs, et en retour c'est interdit de racketter ou arnaquer en étant en service job.

* Les choses (InGame) se passeront (InGame) uniquement, les arnaques et les ventes hors le jeu sont strictement interdites, et ceci peut t'apporter un RAZ de compte qui peut aller jusqu'à un BAN définitivement.

*Il est strictement interdit de racketter la même personne plus d'une fois.



n°4. RÈGLES SUR L'USEBUG :

> L'usebug est le fait d'abuser et d'en profiter d'un bug afin de gagner et de s'avantager, que ça soit un bug qui apporte l'argent ou autre, et c'est strictement interdit, un bug doit être signalé si vous en trouvez un, dans le cas d'abus d'un bug, vous aurez surement un RAZ de compte y compris un ban définitif.

* L'use-bug moto : c'est le fait de spammer une touche pour aller plus vite avec sa moto qui crée un avantage d'aller plus vite qu'une infernus, et ceci est interdit, l'use-bug moto peut t'apporter un lourd jail.



n°5. RÈGLES SUR LES SCÈNES SENSIBLES :

> Les scènes sensibles ou susceptible de choquer une personne telles que l'harcèlement et l'abus sexuel, ces derniers sont obligatoirement sous l'autorisation de la personne harcelée en demandant (OOC) son autorisation.




n°6. RÈGLES SUR LES BRAWLS :

> Le brawl est définit comme un combat entre deux ou plusieurs personnes, mais ce type d'action est suivi par des conditions.

* Il est strictement interdit d'utiliser une arme à feu en brawl, autrement une lourde sanction tombera sur le shooter.

* Il est strictement interdit de plaquer une personne en brawl, sauf dans le cas où l'un des combattants fuit et il doit être rattrapé.

* Il est strictement interdit de se heal en plein fusillade ou un brawl.

* La vengeance d'un brawl est désormais limité à 2 heures minimum, et aucune vengeance ne doit être effectuée après un autre brawl.



n°7. RÈGLES SUR LA MORT D'UN PERSONNAGE :

1> PK (PlayerKill) : est définit comme la mort d'un personnage d'une simple scène. cela est différent du CK (CharacterKill). Le PK ou PlayerKill n'est que la mort temporaire d'un personnage mais cela signifie que le personnage doit oublier carrément ce que lui a passé avant sa mort, vivre une nouvelle vie mais sous l'ancien personnage toujours, donc comme on l'avait déjà dit qu'il faut achever l'antagoniste et le tuer avec un /me qui décrit que le tueur avait achevé l'antagoniste avec une balle dans la tête ou plusieurs tires dans son corps.

2> CK (CharacterKill) : Le CK ou CharacterKill est la mort complète de votre personnage. Le CK doit être obligatoirement autorisé par l'administration et surtout avoir des bonnes raisons et des raisons valables pour l'appliquer, autrement l'administration n'acceptera pas le CK d'un personnage, et les CK sont uniquement autorisés sur les personnes qui sont dans les factions officielles y compris les (FNO) et les (FO).

3> Suicide contre RCSD (Flics) : c'est le fait de forcer sa mort pour s'évader et esquiver une scène d'RCSD y compris un DDF etc.. cela est totalement interdit sur le serveur, dans ce cas, le joueur aura la même peine qu'il aura dû la prendre si il mourra pas.



n°8. DIVERS :

* Le langage SMS : est biensur interdit en (IC) , on impose le minimum d'écrire une phrase qui commence avec la majuscule et qu'elle se termine par un point.

* L'usage du canal ooc : est à faire usage en présence d'un administrateur, évitez le plus possible d'utiliser ce canal lors de scènes. Si vous rencontrez un problème, demander simplement le spec d'un administrateur ou déposer un rapport forum après la scène.

* L'usage du /n et /irc : est uniquement afin de poser de questions.

*L'usage du /report :  est uniquement pour des faits relatant de problèmes rencontrés (InGame).

*La conduite roleplay : est de vigueur, restez à la limite du réaliste.

*La provocation gratuite envers tous le monde est passible d'un jail.

* Lors de fusillades, il est interdit pour un joueur de /enter et /exit pour esquiver un joueur qui vous poursuit. Par la même occasion vous pouvez donc entrer chez vous, mais ne ressortez pas pour voir dehors et rentrer si ça tire toujours.


Il est de votre connaissance que ces règles peuvent être changées et aussi des nouvelles règles peuvent être ajoutées à tout moment, donc soyez à jour et lisez attentivement ces règles.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2019 Fields Roleplay.