Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2019 à 08:28

Kasper
Membre

Demande d'intégration en tant que Procureur.

TITRE: Formulaire de recrutement : Pablo MAGARA
DCXIFz5baknuHoO5j_rpZYNbCpv5_CUV36crUWDVIFXwsA8ybKp_1bfXhMU_MEdWZ0Ma9e7EWpz8q65vqjGFuTYL6vr-mUXYrshV07cSg8ADFvSmv7B39RsQ-uGSUGn7iWx1bxCN&key=16d8c2b9ea76951fcf422eb03734ff60d875f07221502152c1fee3a1b84e1625
CANDIDATURE - PROCUREUR / SUBSTITUT
I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom :MAGARA
Prénom(s) :Pablo
Civilité : Homme - Femme (Barrez la proposition inutile)
Situation familiale : Célibataire - En couple - Marié (Barrez les propositions inutiles)
Date et lieu de naissance :17/08/1985 à San Antonio
II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 602-1006
Adresse de résidence actuelle : 118 Square Idlewood
Diplôme(s) : Master en droit, diplômé de l'université d'Harvard, licence au barreau dans le compté de New-York en étant le major de ma promotion.
Expérience(s) professionnelle(s) :Après mon diplôme, j'ai dû trouver un travail qui correspondait à mes attentes, j'ai trouver ma place à New-York,après avoir demandé ma licence au barreau, j'ai décidé de créer mon propre bureau d'avocat, après 10 ans d'activité il est temps pour moi de passer à autre chose mais dans le même domaine.
III. DOCUMENTS ANNEXES.

"Carte d'identité"

**Une photocopie d'une carte d'identité est présente**
c52i.png

"Différents permis"

**Une photocopie du permis de conduire est présente sur le dossier**
i9vx.png

"Casier judiciaire"

**Un extrait du casier judiciaire est présent indiquant que l'individu n'a commit aucun délit au cours de sa vie**

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

MAGARA Pablo a écrit :

Madame, Monsieur.
C'est avec une immense fierté que je vous écris cette lettre, ce pays ainsi que ses habitants m'ont tant donné, alors il est le temps aujourd'hui que je rende la pareil.J'ai un vécu qui n'est pas ordinaire et c'est pourquoi j'aimerai qu'on m'assigne à ce poste, c'est du travail et de la détermination qui ont fait que je postule ici, c'est par le travail que j'en suis arrivé la.

J'ai des études d'avocat, je maîtrise le code pénal et civil sur le bout des doigts, aucun homme ne pourra me tenir en justice pour un vice de procédure,j'ai mon propre cabinet qui est désormais détenu par un ami et de nombreux contacts qui font que je peux défendre cette ville des inégalités qu'elle peut subir, je suis pas un "Robin Des Bois" et c'est pas du tout le rôle que je dois avoir, mais des choses doivent être modifie, c'est pas aujourd'hui ni demain que cela changera, mais avec de la détermination on pourra y parvenir.

Nombreuse sont les personnes qui se plaignent de lois qui sont vague et non précise, tout va être revu, corrigé si il le faut, si ça ne s'égare pas de la constitution, on pourra établir de nouvelle loi pour notre société pour l'améliorer, c'est avec l'envie qu'on peut y parvenir.

De nombreux référendum seront fait, pour connaitre l'envie de nos citoyens, je ne jure que par le savoir, si un citoyen est en désaccord, des rencontres pourront se faire, la discussion est la clé pour permettre d'évoluer.

C'est avec une immense volonté que j'ai écrit cette lettre, j'espère que les ressources humaines le comprendront.

Cordialement,

Pablo Magara

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2019 Fields Roleplay.