Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/09/2019 à 12:25

empereurmikado
Membre

Plainte contre Damarion

1566933657-plaintes.png

Catégorie: Discord - Serveur
Pseudo: empereurmikado (Lisbeth_Vaughan)
Pseudo de(s) accusé(s): Damarion (Damarion_Chavez)
Faits reprochés: Mensonge OOC sur une plainte forum à propos d'actes in-game.
Explications: Le joueur Damarion a recours à du mensonge OOC pour argumenter sur un rapport forum émis contre lui, entre-autre pour se dédouaner de propos diffamatoires en ma personne. J'effectue un second rapport forum contre lui pour avoir une vérification de la part de l'administration dans les logs en ce qui concerne ses mensonges.

Voici le résumé de toute cette histoire: le 06/09/2019 à [03:02:00] jusqu'à [03:31:25] (heure ou je me suis connecté sur le serveur et l'heure ou le dmeur a déconnecté), un certain Dimitri_Crakla (Dinator) s'est amusé à chainkill deux à trois personnes avec un cheat. Pendant cette période-là, j'étais connecté et le dmeur en question ne me tuait pas moi parce-qu'il me connait et qu'on a souvent discuté: nous ne partageons pas les mêmes idées quant au serveur, lui s'amuse à dm et moi je farmais et me baladais en ville. Après s'être fait tué plusieurs fois, Damarion s'est mis à me manquer de respect à plusieurs reprises et insinuait que j'étais ce fameux "Dinator", ou du moins que j'étais avec lui pour foutre la merde sur le serveur. N'ayant pas spécialement apprécié qu'il se foute de moi sur le Discord public de Fields RP, je me suis mis à rentrer dans son jeu et à le troll en retour: je m'amusais à dire que c'était moi Dinator, je m'amusais à effectuer un burn sur son cadavre au sol, etc. La soirée passe, et après que Dinator dépasse les 100 kills avec son cheat, il décide de se déconnecter.

Début de connexion et présence de Dinator in-game:
[03:02:00] Bienvenue dans la Matrice Fields Roleplay.
[03:02:00] Choisissez le personnage que vous souhaitez utiliser grâce aux portes sur votre gauche & droite !
[03:02:04] Commande: {AFAFAF}/mp [ID/PartieDuNom] [message]
[03:02:09] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: ordinator ))
[03:02:19] (( MP de 0/Dimitri_Crakla: wsh mikado ))

Déconnexion de Dinator in-game:

[03:31:25] (( MP de 6/Dimitri_Crakla: oe jvais dodo ))

Plusieurs jours passent, et Damarion s'est mis à effectuer une remarque sur moi, par rapport à une demande de débannissement sur Discord effectué par Rashford pour le fait que Dinator est une personne que je connais. J'exprime ma façon de penser et lui explique donc qu'effectivement, je discute avec ce fameux Dinator (d'où le fait qu'il ne m'ait pas tué comme les autres dans l'histoire cité ci-dessus), et après avoir discuté avec Rashford in-game, j'obtiens un débannissement Discord et je décide de poster sur ma propre demande pour dire que je suis débanni. Damarion débarque sur la demande et poste un message tenant des propos diffamatoires.

Damarion a écrit :

Je m'inscruste dans la demande désolée, mais hier Mikado tu as cheat et dm avec ton pote Dinator sur le serveur, donc arrêtes un peu. Sois déjà bien content que tu n'es pas banni IG.

Ce poste écrit par Damarion sur une demande de débannissement lui a valu une sanction de 120 minutes de jail in-game par Crunchy après une plainte rédigée par moi-même (http://fieldsroleplay.fr/forums/viewtop … 4549#p4549), je ne reviendrais donc pas sur ce problème puisque ce même problème a été résolu. Néanmoins, sur ce même rapport forum, Damarion se défend en énumérant le fait que je l'ai carkill sous un autre compte, alors que j'étais connecté pendant la période ou Dinator s'amusait à le tuer en boucle sous Lisbeth_Vaughan.

Damarion a écrit :

Bonsoir à tous.

Mikado arrête de faire ton innocent, tu as très bien DeathMatch avec ton pote Dinator, tu m'as même car Kill. Assume un petit peu tes actes non rôle play, et les kills ont été faits avec un autre compte pas celui-là, arrêtent de prendre les gens pour des cons.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … arkill.png

Mis-à-part vous fournir les logs de ce qui s'est passé pendant le passage de Dinator, je ne peux rien fournir d'autre. Les logs n'étant pas une preuve pour les plaintes forum, je demande à l'administration de confirmer que j'étais effectivement présent sous le personnage Lisbeth_Vaughan durant le passage de Dinator (et confirmer également les logs que je mets ici-même sur cette plainte).

[03:07:10] Vous vous êtes connecté avec le personnage Lisbeth_Vaughan.
[03:07:10] Bienvenue sur Fields Roleplay.

[03:07:10] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[03:07:18] (( MP de 1/Russel_Pool: un cheateur et la ))
[03:07:39] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: mdrrrrrr kestu fout en airbreak ))
[03:07:49] (( MP de 0/Dimitri_Crakla: je prend l'air ))
[03:08:14] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: ton perso il a des spasmes t'as le sheitan en toi ))
[03:08:25] Vous recevez $9000 de la part de Dimitri Crakla.
[03:08:33] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: jtai dit quoi tout à lheure ))
[03:08:41] (( MP de 0/Dimitri_Crakla: je t'ai forcer ))
[03:08:58] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: jgarde les logs au pire nsm ))
[03:09:21] (( MP de 0/Dimitri_Crakla: ID 1 il ma dis ajoute vocal ))
[03:09:23] (( MP de 0/Dimitri_Crakla: il parle pas ))
[03:09:30] Dimitri Crakla dit: oops
[03:09:34] Dimitri Crakla dit: ya le silent
[03:09:37] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: ah tveu jte dis il ma dit quoi??? ))
[03:09:54]
[03:09:54] Paytime - Level 2 - Respect 0/4
[03:09:54] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[03:09:54] Solde en banque avant: {FFFFFF}$9645
[03:09:54] •         Intérêts bancaires: {00D500}+$11
[03:09:54] •         Paytime: {00D500}+$800
[03:09:54] •         Taxe forfaitaire locale: {F00000}-$60
[03:09:54] Solde en banque après: {FFFFFF}$10396
[03:09:54] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[03:09:54]
[03:09:54] (( MP de 0/Dimitri_Crakla: azy ))
[03:09:58] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: "On est 3 mais moi jlinsulte jsui demande sont discord il bégaye" ))
[03:10:07] (( MP de 0/Dimitri_Crakla: bah il parle pas ))
[03:10:25] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: il joue la comédie ce négro des bas-quartiers wossu. ))
[03:11:29] Moteur éteint, appuyez sur votre {cecece}touche de tir{ffffff} ou employez la commande {cecece}/v clef{ffffff}.
[03:11:29] Location: Pour arrêter de louer ce véhicule, utilisez /v finlocation.
[03:11:29] Le moteur démarre..
[03:11:32] Employez 'CLIQUE GAUCHE' pour éteindre le moteur du véhicule.
[03:11:52] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: mate ))
[03:12:19] Screenshot Taken - sa-mp-191.png
[03:12:27] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: jroule sur son gros crâne ))

Je demande également à l'administration de vérifier les logs kill de cette soirée si il est possible de les vérifier: vous constaterez par vous-même que personne n'a été tué pour la raison "carkill", puisque Dinator utilisait un cheat qui permettait de tuer des gens avec différentes armes et non par le carkill. Damarion insinue que je l'ai tué avec une voiture de location avec ce screen que je lui ai montré pour répondre à ses accusations Discord, je vous montre les logs prouvant que j'ai effectivement loué le véhicule de location affiché sur le screen, et qu'il s'agissait bien du personnage Lisbeth_Vaughan.

9uso.png

[03:11:29] Location: Pour arrêter de louer ce véhicule, utilisez /v finlocation.
[03:11:29] Le moteur démarre..
[03:11:32] Employez 'CLIQUE GAUCHE' pour éteindre le moteur du véhicule.
[03:11:52] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: mate ))
[03:12:19] Screenshot Taken - sa-mp-191.png
[03:12:27] (( MP envoyé à 0/Dimitri_Crakla: jroule sur son gros crâne ))

Je n'approuve pas spécialement qu'un joueur se permette de mentir sur un rapport qui lui est concerné pour se dédouaner de quelque chose, d'où la raison de ce rapport. Pour ceux qui pensent que je m'acharne contre les joueurs qui s'attaquent à moi, il faut comprendre d'un côté que cet acharnement et cette perte de temps à faire des rapports-pavés est nécessaire pour avoir une bonne image globale. Être assimilé à la triche est une chose que j'ai déjà vécu plusieurs fois (13 fois pour aimbot sur différents serveurs deathmatch francophones par ex.), je suis obligé de me justifier lorsqu'on me reproche quelque chose, et c'est bien dommage. Bon jeu à tous, en espérant que le prochain qui aura l'idée de mentir sur mon dos changera d'avis au plus vite.

Preuves (Images obligatoire): Les preuves sont apportés ci-dessus, je remets le lien du rapport où Damarion effectue un mensonge OOC: http://fieldsroleplay.fr/forums/viewtopic.php?id=498
Personne(s) autorisé(s) à répondre à ce sujet: Le concerné, moi, l'administration.

#2 09/09/2019 à 12:38

Crunchy
Membre

Re : Plainte contre Damarion

1566933657-plaintes.png

Salut Mikado & Damarion.

J'accuse réception de la plainte, vous avez normalement 24 heures pour vous expliquer mais pour le coup, des explications seraient inutile, une demande de logs est faite, je reviendrais vers vous plus tard. Bon jeu à vous deux.

Support Crunchy.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2019 Fields Roleplay.