Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/09/2019 à 13:07

Deathrow
Membre

Rapport contre Jaris Brooks

1566933657-plaintes.png

Catégorie: Discord - Serveur (Barrez la mention inutile)
Pseudo: Russel Pool
Pseudo de(s) accusé(s): Jaris Brooks
Faits reprochés: Plaquage en brawl
Explications: IC ce joueur est venu devant mon restaurant dire que l'entrée était trop chère,il a ensuite cracher sur la porte,j'ai alor pisser sur sont véhicule de manière IC,il a encore continué a cracher sur la porte de mon restaurant alor je lui ai envoyer un coup de tête en /me et la il me plaque au sol a deux reprise et en a profiter pour me frapper comme on peut voir sur les screens.
Preuves (Images obligatoire): https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568064598-sa-mp-058.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568064591-sa-mp-059.png
Personne(s) autorisé(s) à répondre à ce sujet: L'accusé,l'admins ainsi que le témoin Larry Price

Deag' dans ton fion tu respire plus.

#2 09/09/2019 à 13:08

Crunchy
Membre

Re : Rapport contre Jaris Brooks

1566933657-plaintes.png

Salut Deathrow & Jaris Brooks.

J'accuse réception de la plainte, vous avez à partir de maintenant 24 heures pour vous expliquer, dans ces explications merci de garder un langage courant et respectueux, vous êtes invités à fournir un maximum de preuve en images, je tiens à préciser que les copier/coller de chat logs n'est pas valable.

Support (blaze).

#3 09/09/2019 à 13:14

Deathrow
Membre

Salut,j'ai rien a re-dires même après explication de sa part,les preuves sont la et sont incontestable.
En attente du verdict.

Deag' dans ton fion tu respire plus.

#4 09/09/2019 à 20:49

zakaria
Lead Admin

Jaris je t'ai prévenu plusieurs fois et on a discuté longuement sur ton RP adolescent. Tu te permets de jouer le caïd avec tout le monde, permis + Tampa, aucune peur, peur de rien, le mec se fait menacer par un type armé et bien sûr il continue à tenir tête, et maintenant je vois qu'il crache devant un restaurant devant le propriétaire gratuitement, et se retrouve à se battre avec lui. Si tu n'es pas capable d'assurer ce genre de RP, fais autre chose. Donc vu que tu as déjà été prévenu d'éviter ce genre d'actes et qu'en plus de ça on en a pas mal discuté ensuite, que tu m'as promis que tu ferais un RP bien propre avec une évolution. Ces éléments-là seront donc à prendre en compte pour le verdict final. Sur ce, bonne journée et bon jeu.

unknown.png

#5 11/09/2019 à 00:45

Crunchy
Membre

1566933657-plaintes.png

Salut Deathrow & Jaris Brooks.

Par rapport à toi Jaris Brooks qui est l'accusé dans cette plainte, sur le premier fait qui m'interpelle c'est celui que tu te dis de jouer un mec de seize ans, mais tu t'attires toutes les embrouilles possibles avec tous les "adultes" du serveur, tu craches devant une porte pour un simple fait que ça coute trop cher, je n'ai jamais vu ce genre de comportement, ça attire la haine et donc la scène de brawl que vous attendiez depuis le début.
Deuxième point, le fait que tu joues le caïd partout ou tu es, n'importe avec qui tu échanges, que ça soit un "mafieux"-"flic"-"gangster" tu le joue exactement pareil, et donc ne joue aucun rôle play peur.
Troisième point, tu te permets de la plaquer en pleins brawl, ce qui est forfelement interdit, mais en plus de ça tu profites du fait qu'il soit freeze pour le ksx1.

Par rapport à toi Deathrow, toute la scène on voit ta provocation en vers lui pour que ça parte en brawl. Mais ce qui me choque le plus c'est tes propres dires, je cite "j'ai alors pissé sur son véhicule de manière IC" dit moi, ai tu déjà vu quelqu'un sortir son pénis pour pisser sur la voiture du mec suite à un conflit? Mais c'est quoi ce genre de scène . C'est scandaleux, on se croirait en présence d'enfant d'école primaire, "GNEU TROP RIGOLO PIPI CACA", eh grandissez un peu.

Point qui vous concerne tous les deux, vos deux personnages sont assez connu de nos services, faites attention à vous il pourrait arriver de mauvaise surprise si ça continue, n'hésitaient pas à demander des conseils en PM, en IRC, on est aussi là pour vous aider quotidiennement sur votre rôle play, et non pas juste sanctionner.

Jaris Brooks : 24H de bannissement pour : Multiples actes non rôleplay malgrès les multiples preventions du staff. Je te conseil d'adapter ton rôleplay à ton personnage si tu ne veux pas de soucis dans l'avenir.

Deathrow : Acquittés, mais avertissement oral esperant que tu comprennes que ta scène d'uriner sur sa voiture, est vachement pueril et n'a pas à se retrouver sur Fields RP.

Support Crunchy.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2019 Fields Roleplay.