Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/09/2019 à 10:48

Deathrow
Membre

Scripts (livreur de pizza dans l'entreprise "Casa Nostra")

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568226571-casa-nostra.png

Donc je vous fait part de cette proposition :

1/ Sachant par expérience que le job "livreur de pizza" n'est pas forcément apprécier de tous , du fait que celui-ci

est simple et a toujours était choisi par les nouveau joueurs sur certains serveur par la facilité a obtenir ce travail et a y travailler.

Je propose donc d'ajouter ce job en plus sur le serveur,mais pas seulement ajouter des scripts pour que ce soit accessible a tout le monde mais aussi

d'associer ce job a mon entreprise , le restaurant "La casa nostra", je serai prêt a investir IC (Scooter piaggio..).

2/ Si je me permet de vous faire cette proposition c'est aussi pour encadrer ce job et lui donner une meilleur image,

étant le patron du restaurant-bar je me porte volontaire avec votre accord pour intéragir avec les employer , m'occuper a leur faire passer un entretien

de manière très "roleplay" & donc IC pour également augmenter la qualité du "roleplay" sur le serveur et non pas seulement privilégier le fait de ce

faire de l'argent en "Farmant" , la méthode serait simple.

3/ Pour me contacter et avoir un possible entretien il faudra simplement ce diriger sur le site de l'entreprise (Via Forum > Entreprise > Casa

Nostra ) Et ensuite me contacter a l'aide de mon numéro de téléphone qui sera donc afficher sur le site pour éventuellement ce donner un rendez-vous

pour un entretien ou je poserai des questions sur les motivations de la personne dans l'entreprise et surtout sont sérieux..(également vérifier si la

personne est détenteur du permis de conduire ex..).

De cette manière je pourrais donc également me fier a la qualité du RP du joueur.

4/ Si ma proposition est accepter , je proposerai d'afficher un script directement dans le restaurant en cuisine pour que les

employés se mettent en "service-job" & "Fin-service" les permettant alors d'obtenir une tenue adéquate en tant que livreur (skin pizza-boy).

Pour ce qui est des checkpoints afficher pour chaque livraison j'imagine que vous savez comment faire , pour les salaires d'employer je vous laisse

faire part de vos idées si cette "Proposition" peut vous plaire vue que je ne gère pas l'économie du serveur j'ai aucune idée des prix pouvant être mis

en place , mais j'aimerai faire en sorte que sa rapporte juste assez pour que aucun autre job ne me face de l'ombre du fait que certain peuvent vous

rapporter plus d'argents que d'autres.

5/ Je propose donc de mettre en place 3 scooter Paggio a mes frais IG pour accepter 3 employer ni-plus ni-moins.

Je pense que 3 employer seulement pourrait faire en sorte que l'équilibre entre le Roleplay et le fait de "Farm" soit égale et plus simple pour moi

d'encadrer chaque personne travaillant pour le restaurant dans leur manière de RP (conduite RP en priorité).

Pour ce qui est de livrer les pizza , j'aurai imaginer que les employer doivent non-seulement ce mettre en service dans la pièce a l'arrière de la cuisine,

mais également faire le plein de "pizza" (ex : 10 pizza par coffre a livrer) directement sur un script qui serait mise en place logiquement dans la

cuisine du restaurant , a partir de la j'afficherai l'entrée gratuite pour le restaurant.

Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma proposition , hésiter pas a donner votre avis.(Admins & joueurs)

Bon jeu a tous !

Dernière modification par Deathrow (11/09/2019 à 14:20)

Deag' dans ton fion tu respire plus.

#2 11/09/2019 à 11:15

Lexch
Admin I - Pôle légal

Re : Scripts (livreur de pizza dans l'entreprise "Casa Nostra")

Approfondissement de la proposition:
- Tout d'abord, cela reste une bonne suggestion, cependant... Vous le voyez? Les jails de conduite non-roleplay, les usebugs (flèche, etc...). Et puis, ça serait cool, d'aulieu de faire ça, avec des PNJ, de vrais joueurs, qui prennent des commandes, et qu'un livreur lui emmène la pizza, ça ferait des scènes. (dans le cas contraire, des PNJ oui.)

- Pour éviter le farming, problème que tu notifies dans ta proposition, il faut mettre un timer sur les trajets, exemple tout bête, chaque dix trajets, cooldown de 30mins.

- Un petit ajout qui serait tout simplement "bénéfique" à ton entreprise, un script pizza. Il faudrait des ingrédients, comme la sauce tomate, la garniture, la pâte etc... Cela peut être beaucoup plus réaliste.

(Je vous laisse la suite, soyez inventifs. :] )

#3 11/09/2019 à 13:43

GDK
Lead-Dev

Dans l'attente de l'avis d'autres joueurs ainsi que les membres de l'équipe.

#4 11/09/2019 à 20:50

Rodeoboy
Fondateur

Moi je suis pour, je pense que ça rajouterais un petit plus aux entreprises qui livrent.

#5 11/09/2019 à 22:06

zakaria
Lead Admin

Pour

unknown.png

#6 12/09/2019 à 04:20

Oxy
Modérateur

L'idée globale est bonne. Mais ça manque un peu de détails que je vais essayé d'étaler ci-dessous:

Le problème qu'on retrouve a chaque fois dans ce genre de job (livreur de bouffe) c'est l'inutilité de la chose.
Je m'explique. Les livreurs s'ennuient rapidement car les appels viennent pas, du coup ils se retrouvent bloqués et aussi  et surtout qu'il y'a pas masse argent. Les joueurs qui doivent appeler de leur côté le font pas car ça leur rapporte pas grand chose a part éventuellement une scène RP.

Proposition : Mettre des checkpoint un peu partout sur le Comté pour permettre aux livreurs de faire des livraisons a des PNJ.
ça fera un job de plus aux joueurs, mais un job géré par un joueur!

Dernière modification par Oxy (12/09/2019 à 04:22)

ghgh

#7 12/09/2019 à 04:43

Deathrow
Membre

- Oui moi perso , j'imaginer des PNJ quand je parler de "Checkpoint" a certain domicile dans le secteur de RedCounty toujours car comme tu dit je suis conscient que sa apporte pas grand chose au joueurs de commander une pizza IG.
- Et pour ce qui est de l'idée de Lexch sa proposition me plait : Mettre en place un cooldown de 30minute voir plus mais a ce moment il faudrait alor que
le job rapporte unpeu plus que la normal ou a l'inverse que les employer puisse bosser quand-bon leur semble et dans ce cas les salaires fourni seront plus ou moins égal au autres job,enfin faut trouver le juste milieu j'imagine.

#8 12/09/2019 à 04:58

Oxy
Modérateur

Lexch est un peu radical... Pourquoi faire des script qui bloquent en 2019? Il faut dynamiser...
Tant que les joueurs s'activent pour se faire de la thune y'a pas de mal, c'est mon point de vue.
Ce qu'il faut bloquer c'est les joueurs qui cherchent a se faire de la thune sans bouger.

Dernière modification par Oxy (12/09/2019 à 05:00)

ghgh

#9 12/09/2019 à 06:13

Rodeoboy
Fondateur

Oxy a écrit :

L'idée globale est bonne. Mais ça manque un peu de détails que je vais essayé d'étaler ci-dessous:

Le problème qu'on retrouve a chaque fois dans ce genre de job (livreur de bouffe) c'est l'inutilité de la chose.
Je m'explique. Les livreurs s'ennuient rapidement car les appels viennent pas, du coup ils se retrouvent bloqués et aussi  et surtout qu'il y'a pas masse argent. Les joueurs qui doivent appeler de leur côté le font pas car ça leur rapporte pas grand chose a part éventuellement une scène RP.

Proposition : Mettre des checkpoint un peu partout sur le Comté pour permettre aux livreurs de faire des livraisons a des PNJ.

Au pire, on peux simplement faire un système que comme quoi, si personne commande, des PNJ commandent automatiquement.

#10 12/09/2019 à 08:51

Deathrow
Membre

Oxy a écrit :

Au pire, on peux simplement faire un système que comme quoi, si personne commande, des PNJ commandent automatiquement.

Ah j'avoue que sa serai encore mieux si ces possible de faire sa !
Après pour ce qui est des salaires & d'argent gagner , j'ai aucune idée de comment sa peut ce faire du coup si vous accepter ma proposition
j'espère juste que ce sera rentable IC pour moi comme pour les futurs employer , dans tout les cas le "Roleplay" sera présent !
De toute manière je compte faire des S/S également a l'avenir si tout ce passe comme prévue pour les poster ensuite sur la page du restaurant < Entreprise.

#11 12/09/2019 à 12:19

Azrad
Admin II - Pôle entreprise

Pour. big_smile

Contactez-moi :
Discord : Azrad#7443
Forum : (message privé)

#12 12/09/2019 à 13:22

Oxy
Modérateur

Rodeoboy a écrit :
Oxy a écrit :

Aussi oui.

ghgh

#13 12/09/2019 à 13:45

Crunchy
Membre

script pizzaboy de sarp quoi..

#14 12/09/2019 à 13:48

ARYS
Support communautaire

Crunchy a écrit :

script pizzaboy de sarp quoi..

#15 14/09/2019 à 21:54

Jujutv
Membre

Azrad a écrit :

Pour. big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2019 Fields Roleplay.