Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/10/2019 à 04:05

Fulljack
Membre

Section recrutement de Support communautaire.

1565093770-administration.png
TITRE: Candidature (PSEUDO) Candidature de Fulljack

1565093770-administration.png
*Pseudo Fields: Fulljack
Présentation (Prénom, âge, pays): Allan, 18 ans, France.
*Histoire de votre parcours sur SA:MP (Serveurs, administation, ect)  GTRP : MDC et Modo, LRP (aucun parconurs administatif)
*Histoire de votre personnage Fields: Kath est devenue une dealeuse chez les Rose Park 105, elle débute tout simplement dans des ventes illicite.
*Motivations (10 lignes):Ce qui me motive le plus pour être dans le support communautaire c'est tout simplement aider les joueurs qui débute dans le RP, en les aident a s'améliorer dans leur Role play, le serveur gagnera en nombre de joueurs et on pourra tout simplement arrivé a un stade assez améliorer du serveur, j'aimerai aussi aidé au niveau du discord, c'est pas parceque on est pas co, qu'on ne peut pas répondre sur le discord, je serai disponible tout le temps sur le discord et a peut prêt de 18heures jusque 22heures30 sur le serveur ( a peut prêt ou beaucoup de joueur ce connecte).
Qualités et défauts: Mais qualités, c'est que j'ai l'habitude d'aider les nouveaux depuis 2ans et les défauts, c'est juste que je mélange quelque commande que je doit apprendre.
Mais qualités, c'est que j'ai l'habitude d'aider les nouveaux depuis 2ans et les défauts, c'est juste que je mélange quelque commande que je doit apprendre.

Ce que je ne vois pas, je ne le croit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2019 Fields Roleplay.