Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/10/2019 à 11:42

Jahseh
Support communautaire
Inscription : 14/09/2019
Messages : 6

Background | Jahseh, une enfance mouvementée.

kfnc.png

NOM DE FAMILLE : Pearson
PRENOM : Jahseh
AGE : 24
TAILLE : 1m75
POIDS : 74kg
LIEU DE NAISSANCE : Baltimore - Maryland, États-Unis

RESIDENCE : Blueberry, Appartment 3307, bloc A - porte n°13.
CRIMES CONNUS : Homicide volontaire, meurtre sur agent, vandalisme.
NOTES : Tatouages « 313 » & « Crenshaw » le long des avant-bras ; Passion : Fan de basketball.

is37.png

EARLY LIFE:


   Lors d'un crépuscule naissant, plus précisément , le 17 septembre 1995 fut la première apparition de Jahseh dans le champ de bataille dont il se souciera de rien. Une chambre déserté,  un berceau détérioré, un regard affaibli. Sous la méditation d'une procréatrice et d'un procréateur.

Tout ce passe dans la ville de Baltimore...
Jahseh venait d'avoir cinq ans, son père ainsi que sa mère réjouissaient le môme car c'était le jour de son anniversaire, oui, oui, ce garçon grandissait...
Le jeune innocent allait à l'école tout les jours, il avait de bons résultats dans presque toutes les matières mais un jour, devant la cour de récrée quelque chose s'était passé. Un meurtre? Une bagarre? Non, c'était bien plus que ça, c'était bel et bien notre Jahseh, on lui avait mal parler, des grands de la cour ont lui pris tout objets que le petit s'attachait. C'était ce jour-là, tout avait changer dans la tête du petit garçon, il était anormal que d'habitude. Il touchait à tout, se mit à chercher des choses, il fabriquait aussi toutes sorte d'engins dans sa chambre sans attirer l'attention de ces parents... A quoi jouer ce jeune gamin mais surtout qu'est-ce qu'il faisait ?
Quelques années plus tard, Jahseh est permuté à Los Santos dans un foyer avec une famille américaine, très cliché. Ce jeune d'ethnie noir affectait pas du tout à ceci mais il n'était pas seul de différent, il y retrouvait un autre frère, Larenz. Les deux étaient chacun dans leur côté, l'un dans l'ombre et l'autre dans la clarté. Un soir, ces deux garçons n'étaient pas très commode avec cette famille, donc ils décidèrent de fuir mais cela les rendra dans le malheur car ils vivront dehors pendant quelques mois dans les rues de la ville de Los Santos. Le jeune noir fréquentait des groupuscules avec son ami, ils demandaient de l'aide à des confrères comme eux mais ils auront aucune pitié de leur part.
C'était à la saison d'automne, il pleuvotait de l'eau, les jeune garçons marchaient dans les allées de la ville lorsqu'ils ont vu une personne ressemblant fortement aux personnalités des deux mômes, il s'appelait Rocky.

96xn.png

Plus tard, le jeune homme avait proposé aux deux adolescents de vouloir lui rendre un service, un petit service mais pour Jahseh s'était un exploit, on lui avait jamais proposé qu'il aide quelqu'un, restant toujours solitaire. Un service? Vous pensez à quelque chose de banal,n'est-ce pas ?
C'était simplement d'assassiner le chef d'un gang ennemi de celui du délinquant que Jahseh & Larenz toisaient. Il rajoutait des mots, ce "Rocky": Vous voulez être respecté et sauver ce monde de merde  ? Rocky tendait une arme métallique, un glock chargé à bloc vers le jeune Jahseh. Toujours restant dans la galère, l'ado ne voulait pas tuer qui que ce soit... mais s'il refusait il aura certainement perdu sa vie en échange de ce pacte.

Les jours défilaient mais ce jour était noté dans la mémoire de l'ado, prenant son courage à deux mains, et s'élançait vers le lieu de rendez-vous où il devait vider son chargeur sur homme. Il hésita pas à appuyer sur la gâchette afin de blesser la cible mais, sous adrénaline, il appuie une seconde fois, puis une troisième fois donc la victime s'écroulait au sol en montrant aucunes présences de vie. Jahseh voulait briller auprès de Rocky, il le considérait comme son idole mais, c'était que Jahseh aura beaucoup d'autres missions similaire à celles-ci dans le futur, et il le savait très bien.
Jahseh sera réputé dans le quartier de Crenshaw où résidait le jeune Rocky, il traînait beaucoup, vraiment beaucoup de temps avec lui & son confrère Larenz.
C'est là où Jahseh avait un but important, régner sur la ville de Los Santos et instaura ler paix dans tout Los Santos.

Des années se découlaient, on se retrouve devant un magasin de meubles, c'est ce jour-là où tout basculera vraiment..
C'était à Jefferson Avenue, toujours à Los Santos, la clique de jeunes nègres se fait décimé aussitôt dans les heures qui suivent à cause d'un braquage qui a mené l’éradication de l'organisation criminelle, 313 Crenshaw. Certains d'autres eux ont risqué leur vie, mais d'autres ont été arrêté, c'était le cas du jeune délinquant, il sera mis entre les barreaux pour plusieurs crimes.

gd4p.png

Après avoir purgé sa peine, il décidait de reprendre une nouvelle vie, et d'allait s'installer dans une ancienne région de son grand-père, dans le large compté Red Country, plus particulièrement sur Montgomery.

Dernière modification par Jahseh (05/10/2019 à 11:47)

Hors ligne

#2 05/10/2019 à 21:49

eupho
Banni(e)
Inscription : 20/09/2019
Messages : 14

Re : Background | Jahseh, une enfance mouvementée.

intéressant


discord-new-logo.png
Eupho#9815

Hors ligne

#3 05/10/2019 à 23:56

LORDRMX
Admin I - Pôle illégal
Inscription : 03/08/2019
Messages : 238

Re : Background | Jahseh, une enfance mouvementée.

Carré

En ligne

#4 06/10/2019 à 07:01

Damarion
Banni(e)
Inscription : 25/08/2019
Messages : 49

Re : Background | Jahseh, une enfance mouvementée.

Propre.

Hors ligne

#5 07/10/2019 à 14:34

Calde
Modérateur
Inscription : 05/10/2019
Messages : 4

Re : Background | Jahseh, une enfance mouvementée.

Comme ont se retrouve


"En Sicile, les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils."

En ligne

#6 08/10/2019 à 04:41

Larenz
Membre
Lieu : Larenz
Inscription : 31/08/2019
Messages : 4

Re : Background | Jahseh, une enfance mouvementée.

Les frères-jumeaux risqueront de faire un passage salasse (aie)


Pph33Iy.gif

Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe. On est toujours unis.

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2019 Fields Roleplay.